samedi 12 juin 2010

Un râleur de plus pour… la MAAF !

Une campagne de communication sous la forme d’un championnat de France des râleurs ? il fallait y penser !

Depuis le 9 Mai 2010 on peut voir les campagnes de publicité de la Maaf qui invitent toute personne râleuse à s’inscrire sur le web. Pour l’occasion la Maaf a créée une chaine totalement dédiée à l’événement sur Youtube.
Chaque internaute pourra y poster sa vidéo de râleur en fonction des 9 thèmes proposés par la marque. Le 5 septembre, un jury élira le meilleur râleur de France qui recevra un prix. Il participera également à la prochaine campagne de la Maaf à la célèbre réplique « appelez-moi le directeur » !

Le championnat des râleurs, voila une idée originale pour enrichir sa base de données !

Félicia & Marylène

2 commentaires:

  1. C'est également un bon moyen d'inciter les clients ou prospects à se rendre sur le site pour participer à l'évènement.
    On les invite à participer mais également à parcourir le site.
    C'est donc un excellent moyen pour la MAAF de faire découvrir aux prospects ses offres.

    Sylvain & Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. À part YouTube, d'autres médias sociaux sont-ils reliés à cette opération ?

    RépondreSupprimer