vendredi 11 juin 2010

La net Agence BNP PARIBAS


BNP Paribas innove en proposant une formule online dédiées principalement aux jeunes.

Un concept unique qui propose une ouverture et une gestion de compte 100% Online.

Le client se verra attribuer un conseiller avec lequel il pourra échanger en vidéo conférence.

L'ensemble de la gestion de son compte se ferra en ligne qu'il s'agisse de l'ouverture du compte, la demande d'un crédit....

Une formule qui est plus souple censé répondre aux besoins des jeunes. Pour exemple, les conseillers seront joignable de 8h à 20h du lundi au samedi.

Pour plus d'information : BNPPARIBAS_NET

Philippe & Yoann

3 commentaires:

  1. C'est une bonne démarche, de la part de la banque.
    On peut parler d'une hyper segmentation, avec une réelle légitimité sur la cible. En effet, les jeunes d'aujourd'hui utilise Internet comme un moyen de communication privilégié.
    Cette initiative déjà prise par la banque en 2005 à rencontré un réel succès auprès de cette cible. (voir article suivant : http://www.journaldunet.com/0511/051123bnp.shtml)

    Marylène & Jérémy

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée car ça permet une disponiblité plus importante. Mais d'un autre côté il n'y a plus de relation humaine entre le client et le conseiller puisque cette relation s'effectue derrière une machine.

    Marthe & Sarah

    RépondreSupprimer
  3. La disparition de la relation physique sera le sujet de notre prochain poste....

    RépondreSupprimer