Il est évident que de nos jours qu'Internet doit faire partie intégrante des stratégies marketing ou de communication des marques. Ce support à permis et permet d'innover en la matière et notamment dans la fidélisation.
Internet permet d'augmenter le pouvoir du consommateur qui est dans l'attente d'une réelle interaction qui doit permettre à la marque de répondre le plus précisément possible à ses besoins.
Cependant il est important de souligner qu'il s'agit d'une arme à double tranchant dont la maitrise doit se faire avec anticipation, savoir-faire et précaution. Il ne s'agit pas d'un sujet qui doit être traiter à la légère ou tout simplement ignoré.
Enfin, il faut être en constante veille sur ce sujet qui ne cesse de se développer à travers les diverse innovation en la matière. On peut très rapidement passer d'une stratégie efficace à une stratégie obsolète qui nuit à la marque.
Définition du sujet :
C'est l'utilisation d'internet par la marque à travers un ensemble de critères que sont, le CRM, la communication, le marketing dans le d'améliorer l'image de la marque, sa capacité à conquerir et fidéliser.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire