Voici le sujet que je vous propose de traiter en début d'après midi :
Pourquoi faire un blog d’entreprise?

quelques pistes :
- Avoir un blog d'entreprise permet à des sociétés de mettre en avant de manière différente des opérations marketing.
- Parfois dans la vie d'une entreprise des crises de communication ne peuvent pas être réglées uniquement avec des communiqués de presse. L'entreprise doit pouvoir communiquer directement avec ces clients et surtout entamer un échange pour éviter que la situation s'envenime.
- Avoir un blog permet de créer une communauté autour d'une société ou d'un produit.
- Utiliser un blog pour vendre, pourquoi pas...
Je vous propose donc de poster sur ce thème en illustrant vos propos avec des exemples existants. Merci
Pourquoi faire un blog d’entreprise?

quelques pistes :
- Avoir un blog d'entreprise permet à des sociétés de mettre en avant de manière différente des opérations marketing.
- Parfois dans la vie d'une entreprise des crises de communication ne peuvent pas être réglées uniquement avec des communiqués de presse. L'entreprise doit pouvoir communiquer directement avec ces clients et surtout entamer un échange pour éviter que la situation s'envenime.
- Avoir un blog permet de créer une communauté autour d'une société ou d'un produit.
- Utiliser un blog pour vendre, pourquoi pas...
Je vous propose donc de poster sur ce thème en illustrant vos propos avec des exemples existants. Merci
View more presentations from Katie Laird.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire