Parmi eux on retrouve beaucoup de personnalités importantes telles que des politiciens, des chefs d'entreprises, des responsables militaires... (lire l'article ci-joint).

Ceci peut donc remettre en cause la crédibilité d'Apple quant à la protection des données personnelles des utilisateurs de ses produits. Que se passerait-il en cas de buzz? Quelle stratégie Apple devrait-elle mettre en place pour rétablir sa crédibilité?
Marthe & Sarah

C'est ne pas croire à la puissance du géant de l'informatique Apple qui à déjà contrecarré le problème...Le hacking existe et existera toujours permettant à nos machines d'être de plus en plus sécurisées.
RépondreSupprimerJe vous rappelle que nos données informatiques sont depuis bien longtemps utilisées à des fins commerciales légales ou non!
Citer nous un système infaillible ?
RépondreSupprimerDe nos jours, les informations confidentielles sont de vrais secrets de polichinelle.
Remettre en cause la crédibilité d'Apple suite à cette "faille" serait trop facile quand on sait quel espace elle occupe aujourd'hui sur ce marché. De toute façon, avec un visionnaire comme Steve Jobs à sa tête, l'entreprise trouvera toujours une stratégie pour remonter la pente.
Marylène & Jérémy
En effet, le cas Facebook nous montre bien que nous ne sommes pas à l'abri concernant nos données dites "très sensibles". voir l'article : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/vu-sur-le-web/20100526.OBS4516/dans-newsweek-facebook-est-il-votre-ami.html
RépondreSupprimerQuant au cas AT&T-Apple, la société de Cupertino pourra surement compter sur sa communauté de blogueurs afin de relayer l'information et rassurer les utilisateurs en proposant un correctif d'ici peu.